The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+4
PrettyLittle
Cassie Blake
Mrs. Dekker
Old Mrs. Dekker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:49

Je n'aime pas twilight mais Vampire Diaries cible les personnes plus agées je trouve.

Moi je suis partagé entre les couples même si j'ai une préférence pour Delena. J'apprécie aussi de plus en plus Klaus (outre le fait que l'acteur est canon) on voit plusieurs facettes de son personnage.

Hate d'être le 15 mars pour voir la suite (c'est trop long chiale )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:13

C'est bien, une de plus pour le Delena Very Happy
J'ai complètement craqué pour le personnage de Klaus, je fais des infidélités à Damon.^^
Franchement il ne me tarde pas le moment où il devra mourir. J'espère même que son personnage restera. J'aimerai tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:57

Pourtant je ne vois pas d'autre issus pour Klaus que de mourir.
Quel serai son rôle? parce que à force la confrontation Klaus contre les frères Salvatore risque de lasser. A moins qu'il se rapproche vraiment beaucoup de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:33

Evil or Very Mad Twisted Evil Que ça m'énerve leur coupure ! J'étais bien prise dans le truc, et clac !
Ca devient vraiment pénible de suivre nos séries.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:40

J'ai vu l'épisode de cette nuit et j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:18

Moi j'attends... lol! J'en étais à l'explication à une scène entre Matt et Elena en train de discuter après qu'ils aient vu Damon et Stefan en fâcheuse position.

It's good top je l'ai sur l'ordi, je vais pouvoir reprendre où j'en étais et après je regarderai TSC.

editer Aaah ça y'est j'ai vu la fin ! Ben que dire, à part je m'y attendais presque. Ça fait un moment que mon choix sur le meurtrier se tournait vers cette personne. Mais pas pour la raison invoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:38

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa stop :'( c'est pas juste lol moi je doit attendre ce soir pour le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

OMG je viens de voir l'épisode d'hier ! :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

lol! Moi aussi je viens de regardé l'épisode, je vais attaquer celui de SC maintenant. J'ai pleuré comme un bébé ! Comme je l'ai écrit sur un autre forum, j'étais soulagée à la fin mais aussi horrifiée. Cette série, c'est une tuerie !! Le final va être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

J'ai vu l'épisode, ça me soule, ça devient de plus en plus tordu !!!! Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Rang Membre
Rang Membre
Mister Gaga


Masculin Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Centre de la CW

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

La série à succés commence à perdre d'originalité je trouve, franchement, le cliff est sympa ok, mais l'annulation de TSC m'a dégouté.
CCL: j'aimerais que TVD fasse un flop Twisted Evil
Sinon j'adore Bonnie, j'ai vraiment était déçu de voir comment était utilisé Bonnie dans la S3 !! Dans la S1 elle avait une vie à peut prés normal, elle participait à des activités, elle sortait et tout. Dans la S2, elle a fait une soirée pyjama avec Caro et Elena, et aprés ? A la fin de la saison elle est morte momentanément. Et dans la S3 alors là u_u On l'apelle la machine à n'importe quoi magique ! Elle est sur exploitée. Esperons que vu le cliff de la S3 sa vas changer...
Pearl <3 mon vamp favoris ! Son histoire avec Anna était trop triste, elles se sont tout le temp paumées. Sa mort était trop négligé...
Esther Surprised The best, aprés Bonnie !! Je l'adore elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Nos Séries TV-
Sauter vers: