The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+4
PrettyLittle
Cassie Blake
Mrs. Dekker
Old Mrs. Dekker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:11

Bon, j'inaugure le forum des séries TV que je pense la plupart d'entre vous regardez ! Smile

The Vampire Diaries Vampire-diaries-season-2-episode-18

Synopsis :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Mon avis :

Avant de commencer la série, j'étais sceptique, je la voyais comme un Twilight bis (je n'aime pas Wink). On m'a finalement convaincue de regarder et je n'ai pas du tout regretté ! Je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux ! La saison 3 est excellente pour moi, qui suis pour le couple Damon/Elena ! Smile Hâte de voir la suite !!! top




Dernière édition par Mrs. Dekker le Lun 9 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

Je m'étais dit pareil au départ, c'est une amie qui m'a conseillé de le regarder, j'en suis complètement accroc.
Aaaah une Delena ! bisou Moi aussi j'aimerai voir une romance entre Elena et Damon, de ce que j'ai lu, ça ne devrait pas tarder.
Le hiatus est une vraie torture pour moi. J'ai re-regardé les trois saisons à la suite en attendant, je suis plus que prête pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:50

Eh oui 100% Delena !!! mini smile Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour les prochains épisodes !!!

Je n'ai pas eu le temps de tout revoir, j'ai profité du hiatus pour commencer d'autres séries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:08

J'aime beaucoup la série même si je dois reprendre mon retard dans la saison 3.
Moi, je suis à 100% Stelena et je le sens pas du tout ce rapprochement Delena... Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyLittle
Rang Membre
Rang Membre
PrettyLittle


Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : L'Isle-Adam

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

Moi j'suis 100% Delena maintenant , ils sont trop mignons ♥️

Sinon j'ai connu cette série grâce à une fille de ma classe et j'ai tout de suite aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:20

J'ai vu le 3x10 en VO, je pouvais pas attendre et j'ai adoré ! Plusieurs rebondissements et la dernière scène est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Je vais le regarder de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Rang Membre
Rang Membre
Anne-So


Féminin Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:17

La dernière scène est de loin la meilleure love

Mais j'ai beaucoup pleuré aussi à un moment donner ( je ne dirai pas lequel pour ne pas spoiler au cas ou )
Tyler je le sens de moins en moins! Evil or Very Mad

Cet épisode était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Rang Membre
Rang Membre
Anne-So


Féminin Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:30

Pareil depuis que Klaus est arrivé, c'est génial, j'adore son personnage de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:17

Je fais un peu de pub pour mon autre série préférée avec ces deux petites merveilles.
Bon inutile de vous dire que je suis fan de Ian et Joseph Morgan. Une amie m'a montré celle ci, histoire de me faire tourner la tête.


Et alors celle là, c'est le délire totale, il faut vraiment la regarder jusqu'au bout. Je me suis télécharger la musique, elle me rend tarée.


C'est le groupe Escala, si vous aimez ce style. Elles sont juste énorme au violon.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:58

Merci !!!! La 1ère love love love les images, la musique, c'est Muse quoi !!!!

La deuxième est sympa même si ce n'est pas mon style de musique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:26

Y'a une suite à la première vidéo, quand tu la mets sur youtube, la créatrice/créateur a mit le lien pour la seconde. La musique est moins bien mais la tournure de la vidéo est vraiment bien faite.
Vivement demain pour voir l'épisode, je tiens plus quand il s'agit de VD.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:31

OK merci j'irais voir !

(HS : j'espère qu'on pourra voir les nouveaux épisodes demain vu que Megaupload et Megavideo viennent d'être fermés Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:37

Ah ouais, j'ai lu ça sur google quand j'ai télécharger PLL. Il reste Fileserve Wink , je suis dég pour mégaupload, j'avais un compte chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:39

Ah c'est bête si t'avais un compte... :/
J'espère que Fileserve restera ouvert mais rien n'est moins sûr.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:45

Je sais pas, je vais direct sur le site allowshow TV, y'a un stock de séries, et je farfouille dans les liens qui mettent.
Y'a VidéoBB qui marche toujours pour le streaming je viens de vérifier.
Bien sûr tout ceci est illégal, et nous n'en parlons pas. Non non non^^ chut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:59

Je n'arrive même pas à trouver de lien pour le télécharger pour l'instant...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:25

Je suis deg pour alloshowtv... J'allais toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:04

Beaucoup de rebondissements dans cet épisode 13 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:58

Je l'ai regardé deux fois hier, j'ai trop trop aimé. C'était un épisode très fort en émotion basé sur les liens familiaux, j'avoue j'ai pleuré lol! Pauvre Caroline.
J'aime définitivement Joseph Morgan^^... Suis accroc du personnage Klaus et à la fin j'ai eu un peu peur pour lui.
L'ouverture du cercueil !!! Aaaah enfin !!! J'avais parié sur la personne qui serait dedans, je ne me suis pas trompée. La fin de la saison s'annonce épique. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:28

L'épisode d'hier était bien!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Padackles
Rang Membre
Rang Membre
Padackles


Masculin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:06

Spoiler:


Dernier épisode de VD => Encore une fête ? Ils passent leur temps à faire la fête dans cette série plus personne va au lycée... ^^

Non j'adore cette série (surtout la terrible Nina Dobrev <3 ) Maiiiiis je suis dégouté qu'ils aient envoyé mon Jeremy chéri dans un internat à Kualaloumpour ><
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:59

Il est pas très loin Jeremy, je crois à Denver, c'est moins loin que Kuala Lumpur Laughing
Il va revenir d'ici la fin de la saison.
J'ai trouvé le bal superbe, et Elena, je l'ai un peu traité de tous les noms à un passage étant pour Damon mais j'ai aimé le retrouver à la fin comme je le préfère. Sans remords et bad boy top
Revenir en haut Aller en bas
Padackles
Rang Membre
Rang Membre
Padackles


Masculin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

Faye a écrit:
Il est pas très loin Jeremy, je crois à Denver, c'est moins loin que Kuala Lumpur Laughing
Il va revenir d'ici la fin de la saison.
J'ai trouvé le bal superbe, et Elena, je l'ai un peu traité de tous les noms à un passage étant pour Damon mais j'ai aimé le retrouver à la fin comme je le préfère. Sans remords et bad boy top

Vive le Delena Very Happy Le meilleur couple de la série
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:52

Je suis pas rendue aussi loin dans la saison 3, mais je suis pas d'accord pour le Delena, moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Nos Séries TV-
Sauter vers: