The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:59

Journal d'un Vampire Jpg_jo10

Fell’s Church et son lycée. Elena, la reine des élèves, rentre de vacances en France, les pieds de plomb. Elle sent que plus rien ne va être pareil… Et cet énorme corbeau qui la suit partout n’est pas du genre à la rassurer.
Mais à ce point, elle n’imaginait pas que le nouvel élève, Stefan Salvatore, avec ses airs mystérieux cachait de terribles secrets. Que s’il lui résistait, c’est que sa ressemblance avec sa fiancée de la Renaissance, Katherine, le paralysait.
Cruelle Katherine qui lui a préféré son frère, cruelle qui s’est chargée de le rendre immortel, d’une morsure.
Stefan est un vampire et quand Elena comprend, elle lutte entre ses sentiments amoureux et la logique des meurtres suspects qui émaillent la vie de la petite ville. Évidemment, ils sont tous dignes d’un vampire…

Journal d'un Vampire Journa10

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

Journal d'un Vampire Journa11

Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes… Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?

Journal d'un Vampire Thumb10

L'Amour d'Elena, Stefan, a été capturé et est retenu prisonnier par un esprit démoniaque. Pendant que ses amies Bonnie et Meredith explorent le démon qui a prit d'assault la ville de Fells Church, Elena part à la recherche de Stefan.
Afin de le retrouver, elle met sa vie entre les mains de Damon, le séduisant mais dangereux vampire qui est le frère de Stefan et qui veut Elena, corps et âme. Accompagné de son amie d'enfance Matt, tous trois vont explorer cette sombre Dimension où Stefan est retenu captif. Il y a des rumeurs que c'est un monde où les démons et les vampires vivent librement, alors que les humains y sont leurs esclaves.
Elena ne reculera devant rien pour libérer Stefan. Cependant, à chaque jour passé, la tension entre elle et Damon augmente et un choix terrible va commencer à s'insinuer en elle : lequel des deux frères veut-elle réellement?
A Fells Church, Bonnie et Meredith ont fait quelques découvertes. Elles essayent de rejoindre Elena pour la prévenir, sauf qu'elles seront ainsi prises dans la plus dangereuse aventure qu'Elena ait vécu jusqu'à maintenant.

Journal d'un Vampire 28397310

Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

Journal d'un Vampire 41vsxx11

Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…
*sortie du tome le 8 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:58

J'ai lu les 4 premiers. Après le second j'ai mis du temps à lire les deux autres, les histoires m'ont moins emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Padackles
Rang Membre
Rang Membre
Padackles


Masculin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:25

Je m'y remettrais peut être un jour mais j'avais vraiment pas accroché dès le premier livre, le personnage d'Elena m'avait pas emballé ><
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:48

Je commence le tome 4 ! Smile On m'a dit qu'il était mieux que les précédents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

C'est vrai il est mieux mais ce n'est pas celui que je préfère. J'ai fini le dernier tome la semaine dernière ou la semaine d'avant je sais plus (je lis tellement). Avec le premier et une partie du second c'est celui que je préfère.
Pour une fois l'histoire se finit bien. D'habitude il faut attendre le prochain pour avoir une suite mais pas dans celui là. Je me suis donc posée la question si il y'aurait un 7eme tome, la réponse est oui !

Il sortira en mars 2012 aux USA. Pas de date officielle pour la sortie française.

Il s'intitulera The Hunters : Moonsong

Journal d'un Vampire 14410410

Une traduction du synopsis :

La vie est belle, Elena et ses amis ont hâte d’étudier au « Dalcrest College ». Mais lorsque des étudiants commencent à disparaitre du campus, toute nouvelle rencontre devient alors un ennemi potentiel. Elena découvre un secret qui a été dissimulé pendant fort longtemps, une nouvelle qui l’a touche jusqu’au plus profond d’elle-même et se rend alors compte que les ténèbres l’ont suivis jusqu’à Fell’s Church. Mais sera-t-il Stefan ou Damon qui la rattrapera lorsqu’elle chutera ?

Citation :
Life is better than ever, Elena and her friends can't wait to attend Dalcrest College. But when students start to disappear from campus, suddenly every new acquaintance is a potential enemy. Then Elena uncovers a long-hidden secret, one that shocks her to the core, she realises that darkness has followed her from Fell's Church. But will it be Stefan or Damon who catches her when she falls?
source
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:05

OK ! Merci pour les infos sur le prochain tome ! J'ai lu aussi qu'il y aurait apparemment un 8ème tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

J'ai commencé à lire le Tome 1 et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de la série.
Il y à beaucoup plus de personnage et tout ne correspond pas. Pis Elena est légerement agaçante au début lol.

J'essaie de le lire tant bien que mal au travail quand je n'ai rien à faire, je devrais le finir rapidement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Stefan
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Coin lecture-
Sauter vers: