The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Première interview de Thomas où il s’exprime sur l’annulation de The Secret Circle ainsi que sur ses projets futurs.

J’ai moi même traduit cette interview, donc merci de créditer si vous l’utilisez. Smile

Vous pouvez retrouver l’interview originale ICI !

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Dekker_640

Les fans ont appris que la CW avait annulé The Secret Circle le 11 Mai et pour la première fois, Thomas Dekker parle de l’annulation de la série.

J’ai rencontré Thomas sur le set de Squatters un nouveau film dramatique très cher à son coeur (vous en saurez plus prochainement), quand la conversation s’est naturellement tournée vers The Secret Circle. Et pendant que Thomas disait adieu au cast et à l’équipe, il n’était pas vraiment bouleversé de perdre son travail.

TheInsider.com: Comment as-tu appris l’annulation de la série ?

J’ai en fait découvert que la série avait été annulée le premier jour de tournage de Squatters, alors je me sens très chanceux d’avoir quelque chose sur lequel rebondir. J’admire et je suis très reconnaissant pour la saison que j’ai eu de cette série car j’ai travaillé avec une équipe incroyable, mais je n’ai jamais vraiment ressenti la série et j’ai particulièrement “cliqué” sur la façon dont elle a été prévue. Ne vous méprenez pas, j’ai été surpris qu’elle ait été annulée, mais j’étais à l’aise à l’idée d’aller de l’avant.


Insider : Quand on avait parlé en Septembre, tu étais excité à l’idée qu’Adam prenne un chemin plus sombre. Quelque chose qui ne s’est jamais réellement passé dans la série. Est-ce que ça que tu parles ?


Thomas : Absolument, Je ne pense pas être offensif en disant qu’Adam était le personnage le plus sous-développé de la série. Ce qui n’est pas la faute des scénaristes – c’était juste la façon dont la narration de la série a été “liquidée”. L’importance des autres histoires et développement des autres personnages était plus pressant. Mais je pense que je suis entré avec un point de vue différent de ce que le personnage était et où il allait, par rapport à ce qu’il a fini par être. Et qui aurait pu être vrai pour Andrew [Miller, showrunner] et Kevin [Williamson, producteur exécutif]. Adam a définitivement fini par être tout à fait différent de ce que je pensais qu’il serait. Pas d’une façon négative, juste une manière différente. Et si vous avez vu dans le finale de la saison, il y avait des allusions à où il irait la saison prochaine, donc je vais juste de prétendre que dans la saison deux qui ne s’est jamais produit, Adam, devint l’Antéchrist [rires].

Insider: C’est maintenant la seconde série adorée où tu as participé qui a été annulée et qui a déclenché la colère des fans. Est-ce-que cela t’a dissuadé de jouer dans une autre série TV ?


Pas du tout. J’adore la télévision. Lorsque j’ai eu le rôle dans The Secret Circle, j’avais fait beaucoup de films depuis Les Chroniques de Sarah Connor, donc j’avais oublié ce que c’était. Je veux dire, c’est comme un engagement à long terme et ces longues heures et vous donne un produit que vous devez faire fonctionner chaque semaine. Mais c’est un grand défi. Je sens comme si la partie de moi qui a grandi aime travailler à la télévision, et l’enfant espiègle en moi aime faire des films.

Insider: Tu te prépares actuellement pour diriger un film que tu as aussi écrit — le cast est-il choisi, ou peut être verrons nous certains de tes collègues de The Secret Circle devant la caméra ?

Thomas: On avait un casting définitif l’année dernière, mais il s’est retiré à cause de The Secret Circle – Je ne pouvais pas exactement faire le film pendant que nous tournions au Canada. Je voudrais encore travailler avec n’importe quel de ces gens-là. En particulier, j’ai eu un des plus grands travail et des expériences d’apprentissage sur cette série avec Shelley Hennig. J’aimerais retravailler avec elle. Nous avons une amitié très spéciale et des obligations de créativité. La chose géniale par rapport aux séries sur lesquelles j’ai travaillé est que j’en suis sorti avec les meilleurs amis de ma vie – comme Lena Headey et Summer Glau de l’ancienne, et tous les cinq de mes de mes camarades du casting fou sur la nouvelle. Je m’estime très chanceux.

Squatters est prévu pour une sortie en 2013.

Source : Thomas Dekker France
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

C'est pour ca, vu ce qu'il en pense que j'ai decide d'arreter de "me battre" pour sauver la serie vu que lui meme ne le souhaite pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

Ah ouais... Si même un des acteurs principaux veut pas revenir, il y a pas grand chose à faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:29

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:53

En même temps vu sa personnalité, ça ne m'étonne pas que de jouer le parfait gentil garçon, le soule un peu. Il lui faut des rôles corrosifs. Lorsqu'il a joué le possédé dans un des épisodes, j'avais adoré. Je suis sure que ça avait du lui plaire de faire ce rôle là. Ça se voyait à l'écran.
Il a entièrement raison lorsqu'il dit que son rôle a été le moins développé de tous. Ils auraient tellement pu jouer avec. Thomas est loin d'être mauvais, il a plein de corde à son arc qui auraient pu amener Adam un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

En fait je me dis que c'est peut être un mal pour un bien vu que Chris a déjà deux films de prévus et Thomas est en tournage et a également d'autres projets...

Après j'avoue que je ne suis pas trop renseignée sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Empty
MessageSujet: Re: Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)   Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Dekker et Phoebe Tonkin pour E! Online
» Thomas Dekker
» Seven Things avec Thomas
» Thomas Dekker dans le Top 5
» Interview Phoebe & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Médias/Presses :: Interviews-
Sauter vers: