The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas Dekker dans le Top 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:05

Thomas Dekker apparaît dans ce petit vidéo où l'on montre les 5 plus beaux gars de la TV dans les nouveaux acteurs de l'automne.


Thomas Dekker Source

Si vous ne voyez pas la vidéo, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:54

Franchement sur les 5, y'a bien que lui que je préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:59

Je me suis dit la même chose en le regardant ! Mdr ! Et ils l'ont mis en 3 ! T'a vu, ils le comparent à Robert Pattinson et Ian Somerhalder ? J'étais trop morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:45

Oui alors là par contre, je suis désolée, mais il arrive quand même pas à la cheville de mon Ian. Moi aussi j'ai rigolé. Mais forcément vu que c'est le même réalisateur de VD et que VD marche fort et que c'est tjs comparé à Twilight, forcément le lien devait être fait...
Pfff quand les médias comprendront que chacun sont très différents des uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

Aucune idée sincèrement ! Parce que, là-dessus, tu as totalement raison ! Ils sont tous différents et on tous leur petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:55

Merci !

Dans les cinq, c'est le seul qui a sa place...Et puis, autant Ian a du charme même si je lui préfère largement Thomas, autant Robert...no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Dekker dans le Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker dans le Top 5   Thomas Dekker dans le Top 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Dekker dans le Top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Médias/Presses :: Divers-
Sauter vers: