The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis la !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chowkopic
Rang Membre
Rang Membre
Chowkopic


Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Hello !!

Alors d’abord je m'appelle Kassy Smile J'ai pour le moment 12 ans. (mon anniversaire étant le 29/11/1999)

J'aime beaucoup faire de l(ordi mais aussi surtout regarder les série : The Secret Circle (bien sur), The Vampire Diaries, The Pretty Little Liars, The Lying game, Once Upon a time, Revenge, Jane by desing, New Girl, Glee, Gossip girl (j'en ai peux etre oubliée mais bon ^^ )

Sinon je lis aussi des livres : Si je reste : Gayle Forman - Là où j'irai - Gayle Forman (suite de si je reste) - Le Journal de Stefan - Le Journal d'une déesse - J'ai tant de choses a te dire
Je viens d'acheter le Tome 1 de Hunger Game aussi !
Et j'ai bien une Quinzaine d'autres livres que j'aimerais avoir ! (pourtant je suis pas si lectrice ^^, enfin j'étais ^^)

Sinon j'écoute des chansons du groupe Pretty Reckless et des chansons de Thomas dekker ♥️ ^^ Aussi d'autres mais ca ne me vient pas a l'idée pour le moment.

Sinon j'accorde une grande attention aux majuscule dans mes messages sur l'ordi (Mais pas sur feuille xD)

Bon bah voila sinon je déteste les araignées et certaine personnes ^^

Voili Voilou, merci de la lecture et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

Sois la bienvenue sur le forum Kassy ! Smile

Je vois qu'on a beaucoup de goûts en commun vu que je regarde la plupart des séries que tu as citées et certains livres aussi ! Wink

Et évidemment la musique de Thomas ! Very Happy

N'hésites pas si tu as des questions et bien sûr on espère que tu t'amuseras bien ici ! Smile

PS : une petite question, comment as tu trouvé le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chowkopic
Rang Membre
Rang Membre
Chowkopic


Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Merci !! Smile Quels livres tu as aussi lu ?

J'ai trouvé le forum car Enfete je reçois régulièrement les nouvelles d'internet de Thomas dekker Smile et j'ai eu le lien de votre forum (Je sais plus exactement quels sujet) et pi me voila ! Smile

Ps : je met un avatar dès que je peux, il faut que je le fasse ou quelque chose comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

J'ai lu "Si je reste" (mais pas la suite), les 3 premiers "Journal de Stefan" et les 3 Hunger Games Smile

Ah ben c'est cool que le forum soit référencé comme ça ! Wink

Oui pour l'avatar tu as le temps, ou si tu choisis une photo je peux te la recadrer et la mettre à la bonne taille (désolée je ne fais pas de montages, je suis nulle Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Admin
Faye


Féminin Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:51

Sois la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ploilani

ploilani


Masculin Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:01

bienvenue oui





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!    Je suis la !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: