The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Squatters (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Squatters (2013) Empty
MessageSujet: Squatters (2013)   Squatters (2013) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

Les premiers stills du nouveau film de Thomas "Squatters" sont enfin sortis ainsi qu'une petite description de son personnage ! Merci The Insider ! Smile




Squatters (2013) Dekker10

Squatters (2013) Dekker11


Découvrez Jonas

Pour son premier projet post-Secret Circle, Thomas Dekker a choisi Squatters - un film qu'il décrit comme "un film qui semble comme 10 films différents réunis en un seul", quand TheInsider.com a discuté avec l'acteur sur le set en Californie.

"A la minute où j'ai lu le script, j'ai décidé que je mettrais les gens sur les genous s'ils essayaient de me l'enlever", il rigole. "C'était un de ses rares moments pour moi car j’essaye de ne pas être trop excité. Jonas est un enfant, mais il est incroyablement intelligent mais stupide à certains moments. Il est irrationnel et très cruel - mais aussi sensible et empathique. Il est rare pour un jeune acteur d'obtenir un tel rôle avec un tel caractère et plusieurs cordes à son arc."

"C'est le genre de personne qui est toujours à jouer à quelque chose qu'il n'est pas - c'est un énorme défi en tant qu'acteur parce que comment voulez-vous jouer de manière réaliste quelqu'un qui n'est jamais réaliste se jouant?"


Creuser plus profond

En surface, Squatters est à propos d'un couple de bourgeois qui rentrent chez eux après les vacances et découvrent deux jeunes amoureux sans abri qui ont emménagé chez eux. Mais selon Dekker, c'est beaucoup plus que ça.

"A partir du moment où l'intrigue du film se met en place, vous savez que ça va aller mal - donc vous attendez "que la chaussure tombe", il dit.
"La chose super dans Squatters est que c'est un film qui semble comme 10 films différents réunis en un seul. Vous avez cette saga des sans-abris, un conte de la misère à la richesse, une histoire d'amour, un thriller et ils sont tous tissés en une seule pièce, ce qui est juste tellement excitant. "

Squatters est actuellement en tournage et sortira en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squatters (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Filmographie & Discographie :: Thomas Dekker :: Projets Cinéma-
Sauter vers: