The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels Crest (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:20

Angels Crest (2011) Mv5bmtkznzg2mjgymf5bml5banbnxkftztcwmzeymza5ng-_v1-_sy317_

Thomas était à l’affiche du film Angels Crest sorti le 30 Décembre aux USA. Aucune sortie n’est prévue en France pour le moment…

Synopsis :

La petite ville ouvrière de Angels Crest est une communauté soudée qui repose tranquillement dans une des vastes vallées des USA et dans les montagnes Rocheuses de toute beauté. Ethan (Thomas Dekker), un des habitants de la ville, est un jeune père de famille, fait de son mieux pour élever seul Nate, son fils de 3 ans puisque la maman, Cindy (Lynn Collins) est une alcoolique. Mais un jour de neige, les bonnes intentions d’Ethan sont contrecarrés par un moment d’inconscience, résultant dans la tragédie…

La bande annonce :


Mon avis :

Le synopsis me donnait envie. Thomas en jeune père est très touchant. C'est un film a petit budget, l'histoire est parfois bancale mais je suis contente d'avoir pu voir ce film. Smile
Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas (Joseph Morgan de TVD fait également partie du cast Wink)

A noter : Thomas interprète "Drift", la chanson qui clôture le film ! Vous pouvez en entendre un extrait à la fin de la bande annonce ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:42

J'ai entendu parler du film parce que j'adooore JoMo love Par contre je ne savais pas pour la sortie française, il sortira peut être directement en dvd comme certaines productions.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:43

Il sort en DVD aux USA fin avril ! Smile
A mon avis, faut pas trop espérer pour la France...:/
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

Non mais des fois en France, t'as des films qui sortent comme ça qu'en dvd.
Tu l'as vu en anglais toi ? Je suis encore pas assez capable pour suivre un film tout en anglais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:56

C'est vrai, mais il est passé assez inaperçu là bas, donc ici on a de faibles chances mais espérons ! Smile

Oui, je l'ai vu en anglais, j'ai déjà eu du mal à le trouver donc j'ai pas fait ma difficile même si c'est vrai que sans sous titres c'est pas toujours évident...Wink

editer Le DVD est sorti le mois dernier aux USA et je l'ai reçu il y a quelques jours ! Smile

Il y a pas mal de bonus dont une fin alternative (qui change totalement l'histoire Wink) et une interview de Thomas de 15 Minutes ! love

Bon, le seul "bémol", il n'y a pas de sous-titres français Rolling Eyes (seulement des sous-titres espagnols Wink)

Sincèrement, je me répète mais je recommande très vivement ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

C'est pas pour anéantir tes espoirs mais je crois que le film n'a déja pas bien marché aux US donc une vostfr....
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

OK, je te souhaite de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels Crest (2011) Empty
MessageSujet: Re: Angels Crest (2011)   Angels Crest (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels Crest (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark 3D (2011)
» CW Premiere Party 2011
» SFX Magazine - Novembre 2011
» Vanessa Beatriz Casales (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Filmographie & Discographie :: Thomas Dekker :: Projets Cinéma-
Sauter vers: