The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 4 : The Divide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

J'ai lu les 2/3 du 1er tome et franchement, j'adoooore !!!! C'est dur de le lacher !

Sinon, pour celles qui se demandent, il y aura un "tome 4" (The Secret Circle: The Divide)... qui ne sera pas écrit par L.J. Smith (comme pour le journal de Stefan)

Sortie le 20 Mars 2012 aux USA ! Smile

Tome 4 : The Divide Book410

Citation :
Keep your enemies close. . . .

For the first time since moving to New Salem, Cassie Blake feels normal. She’s dating her soul mate Adam and making new friends in town. But between the secret coven of witches she belongs to and the incredible power she holds within her, Cassie is leading a far from ordinary life. When tragedy strikes the Circle, Cassie realizes being extraordinary can be a curse.

The Circle is being hunted by an unknown enemy—and anyone could be the next victim. As they struggle to protect themselves, alliances are formed and relationships are tested. No one knows who to trust or who to fear. Will Cassie be able to save the Circle . . . and herself? Or will her choices break it apart forever?

Gardez vos ennemis proches. . . .

Pour la première fois depuis son arrivée à New Salem, Cassie Blake se sent normale. Elle sortait avec son âme sœur Adam et s'est fait de nouveaux amis en ville. Mais entre le coven des sorcières, dont elle appartient et la puissance incroyable qu'elle contient en elle, Cassie est loin de la vie ordinaire. Lorsque la tragédie frappe le cercle, Cassie se rend compte qu'être extraordinaire peut être une malédiction.

Le Cercle est traquée par un ennemi inconnu et n'importe qui pourrait être la prochaine victime. Alors qu'ils luttent pour se protéger, les alliances se forment et les relations sont testées. Personne ne sait à qui faire confiance. Est-ce que Cassie être en mesure de sauver le Cercle. . . et elle-même? Ou ses choix les briseront à jamais?




Dernière édition par Mrs. Dekker le Mar 15 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:18

J'en ai entendu parler, mais ce serait une rumeur, alors j'attends de voir car l'histoire serait bien différente de celles qu'on connait.
Si encore c'était réécrit par les réalisateurs de la série avec le concours de L.J Smith comme pour le Journal de Stefan, je vois pas d'inconvénients.
Si par contre c'est un genre de spin off et que L.J Smith n'est pas donné son aide à l'écriture, je trouve ça inintéressant, c'est que pour faire du fric sur son dos.
Je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:55

Apparemment c'est confirmé, c'est en precommande sur Amazon.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:37

J'ai regardé aussi hier, ça m'intriguait comme le livre a déjà le titre, j'ai fouiné et en effet je suis tombée moi aussi sur le lien d'amazon.com mais y'a pas plus de renseignements dessus, y'a même pas de synopsis, étrange pour un livre qui doit sortir en mars.
Je suis tombée sur un forum anglais qui en parlait un peu et qui disait qu'un retour au triangle amoureux Nick/Cassie/Adam pourrait faire partie de l'histoire après que Cassie aurait sauvé Nick. Il y'aurait également la résurrection du père de Cassie en adolescent afin que ce dernier puisse approcher le cercle de plus près.

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'autres disent que cette suite serait écrite de la même façon que "le Journal de Stefan" pour Vampire Diaries, donc basée sur la série, car L.J Smith n'aurait plus les droits d'auteur.

Donc voilà, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:24

Ah, merci pour toutes ces infos ! (Bon, je n'ai pas tout lu, je ne veux pas me spoilee sur la suite)...
J'espère que si c'est comme le journal de Stefan ça sera aussi bien écrit et qu'ils vont pas faire un truc "bâclé" juste pour faire des bénéfices...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Tome 4 : The Divide (?)   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:48

J'aimerais bien si ça se révèlerait vrai.
Sinon, ça me fait un peu penser à la série James Potter. Elle se veut la suite d'Harry Potter 19 ans plus tard, mais sans le concours de J.K Rowling. C'est bien écrit, mais la trace de Rowling n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:44

Merci ! La couverture est jolie et cette fois au moins, on a le VRAI nom de l'auteur ! Smile
Le résumé donne envie mais bon, il faut déjà que je finisse les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:21

Je vais sûrement m'essayer aussi.
J'ai donné leur chance à la série James Potter qui était écrit par un autre autre que J.K. Rowling. La trame était bonne, mais je suis trop habituée à l'écriture de Rowling et j'ai eu de la difficulté à embarquer. Au nombre de fois où j'ai lu la Saga, il y a des détails qui me sautaient au yeux et qui respectaient pas l'univers de Rowling. Donc, on verra bien pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

J'ai craqué, je l'ai commandé !!!!!!!!!! cheers
Bon lire en anglais ne sera pas chose facile mais je voulais pas attendre 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Je te souhaite bien du courage Smile Je vais attendre 6 mois, j'aime bien comprendre ce que je lis et perdre du temps à chercher dans un dico ça me gâcherait le plaisir de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

Je pense que ça ira, et puis après j’achèterais surement quand même la version française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:40

Tu l'as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:45

Pas encore ! Je suis en plein dans le nouveau Marc Lévy ! Et le nouveau Guillaume Musso sort jeudi ! Very Happy Je m'y mettrais surement juste après ! J'ai regardé les premières pages et ça m'a l'air assez facile à lire, le vocabulaire n'a pas l'air trop compliqué ! Wink

editer Couverture version poche :

Tome 4 : The Divide 51cckw10
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:41

Pas pire ! Alors ça donne quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

Je l'ai pas encore lu Very Happy Je suis en pleine lecture de Dark Elite et j'ai aussi le Journal de Stefan 4 qui m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Lol ! J'ai hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

J'aime bien dommage qu'un côté soit trop flouté (à gauche) on dirait qu'il manque une partie. Sinon couleur et typo, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Rang Membre
Rang Membre
Marion


Féminin Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Il sort quand en France ce Tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Aucune date n'est prévue pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

J'ai fais quelques recherches aussi et c'est marqué nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Rang Membre
Rang Membre
Marion


Féminin Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:35

Mince, j'espère que l'annulation de la série ne vas pas mettre en danger la sortie des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Je le crains malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 4 : The Divide Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : The Divide   Tome 4 : The Divide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 4 : The Divide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : L'initiation
» Tome 2 : Captive
» Tome 3 : Le Pouvoir
» Tome 5 : The Hunt
» Tome 6 : The Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: The Secret Circle : La série :: Les livres-
Sauter vers: