The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Stefan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:23

Journal de Stefan Le-journal-de-stefan-T1

Tome 1 : Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

Journal de Stefan Journal-de-stefan-T2

Tome 2 : Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville natale prise d'assaut par des chasseurs de vampires, et se dirigent vers La Nouvelle-Orléans. Tandis que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer la perte de Katherine, la magnifique et cruelle vampire qui les a transformés. Bientôt La Nouvelle-Orléans se révèle le lieu de toutes les tentations et de tous les dangers. Stefan tombe amoureux d'une humaine et son sang-froid est mis à rude épreuve. Damon, lui, est capturé par un chasseur de vampire sadique et sans pitié. Stefan sait qu'il n'a d'autre choix que de sauver son frère, mais qu'en sera-t-il de son nouvel amour ?

Journal de Stefan ACH002991063.1318601500.580x580

Tome 3 : Après la trahison de son frère, Stefan part tenter sa chance à Manhattan. Se jurant de ne plus nuire à aucun être humain, il décide de se nourrir uniquement d’animaux pour survivre. Lui qui a retrouvé son humanité, contrairement à Damon qui l’a complètement perdue, souhaite surtout se fondre dans la masse. Mais alors qu’il pense avoir laissé son passé derrière lui, Stefan découvre qu’il ne peut échapper à Damon, qui conserve de grandes ambitions pour leur duo. C’est alors qu’un vampire fait surface pour venger une mort dont les deux frères sont responsables. Stefan et Damon doivent s’allier pour l’affronter.

Sortie du tome 4 le 20 Mars 2012 aux USA !

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé le premier tome très fidèle à la série, on retrouve Stefan (qui est le narrateur), Damon et Katherine en personnages principaux. Le deuxième était un peu décevant et par contre le troisième, je me suis ennuyée au début mais dans les 50 dernières pages il y a beaucoup d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:51

Tu ne réveillonnes pas ?

Tous lu ! Tous adoré, j'attends avec impatience le 4ème tome.
Je suis du même avis pour le tome 3, le début est un peu long mais après on décroche plus. Je l'ai relu la semaine dernière Very Happy En un ou deux soirs, c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:55

LOL non, non, rien de spécial, je vais juste veiller jusqu'à minuit ! En même temps, c'est pas exceptionnel pour moi ^^

J'ouvrirais surement un sujet sur le Journal d'un Vampire, je n'ai lu que les 3 premiers mais j'ai moins aimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:00

Moi non plus je ne fais rien de spécial, j'étais avec ma mère et mon petit frère. On a déjà mangé et là je prépare le nouveau thème que je vais installé d'ici peu.
Pour les livres Journal d'un Vampire, je préfère de loin la série. Elena a tendance à me sortir par les yeux, je la bafferai bien de temps en temps. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:53

J'ai lu les deux premiers et je commence à peine le 3e tome.

Je préfére le tome 2 pour le moment, on voit comment Damon devient le méchant de l'histoire.

J'aime beaucoup faire la comparaison entre les livres et la série. J'ai commencé la série avant les livres et j'avoue que je n'ai pas encore lu les livres d'un journal de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:22

Tu verras, la saga originale n'est pas très fidèle à la série...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:49

Je me doute c'est difficile de suivre le livre avec exactitude pour les réalisateurs. Je verrais sa quand je les lirais
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

Journal de Stefan Journa10

Tome 4 : L'Eventreur

Sortie française le 09 Mai 2012

Résumé : Vingt ans ont passé depuis la dernière fois que Stefan Salvatore a vu son frère, Damon. Vivant désormais dans une ville reculée de l’Angleterre, bien loin des souvenirs toujours présents de Mystic Falls, Stefan est fin prêt à tout recommencer. Mais lorsque des nouvelles provenant de Londres parviennent aux oreilles de Stefan, à propos d’un tueur impitoyable qui se fait surnommer « Jack l’éventreur », Stefan suspecte que les meurtres sont le fruit d’un vampire… son frère.

Regorgeant d’ombres et d’incroyables surprises, le quatrième opus de la saga « Le Journal de Stefan » marque le début de la guerre entre les frères Salvatore alors que tout deux font face à de nouvelles histoires d’amour, d’anciennes trahisons et des menaces inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:27

Super !!! J'attendais avec impatience une date de sortie française ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Niquel sa me laisse largement le finir le tome 3 et de peut être même de lire les 6 tomes de journal d'un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:25

Pour celles et ceux qui sont comme moi en attente du prochain, je vous rappelle que le dernier tome (4) sortira dans quelques jours, le 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

Merci, mais ce n'est pas le dernier tome, y en a déjà 6 qui sont parus aux USA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

Oui mais je parlais pas du dernier dernier, mais du dernier a paraitre chez nous (en date avant les prochains) lol!

editer D'ailleurs en attendant les couvertures du 5 et 6, voilà leur résumé.

Résumé du tome 5 :

Ecartés de leur ville natale de Mystic Falls, Stefan Salvatore et son frère, Damon, arrivent en Europe à la recherche d'un nouveau départ. Mais Samuel, un charmant et riche vampire, a d'autres plans pour eux. Il ruine tout d'abord la vie paisible de Stefan et il monte un coup contre Damon afin de l'accuser des plus horribles meurtres que Londres n'a jamais vu.
Unis contre leur ennemi commun, Stefan et Damon sont stupéfaits lorsqu'ils se rendent compte que l'origine de la colère de Samuel se situe dans leur passé, liée à la femme qui a changé leur vie à jamais. Hantés par le souvenir de Katherine, l'alliance entre les deux frères va être testée. Vont-ils être capables de surmonter leur rivalité afin de vaincre Samuel avant qu'il ne se venge une dernière fois ?

Résumé du tome 6 :

Stefan et Damon pensaient connaître le mal. Mais ce n'est rien comparé à Samuel, l'impitoyable vampire déterminé à venger la mort de Katherine en détruisant les frères Salvatore.
Se remettant de la dernière attaque de Samuel, Stefan et Damon trouvent de l'aide dans le lieu le plus improbable qui soit, une assemblée secrète de sorcières. Ensemble, ils découvrent que le plan de Samiel est plus sinistre qu'ils ne l'avaient imaginé. Leur seul espoir est de l'arrêter avant qu'il n'obtienne le pouvoir de contrôler les humais tout comme les vampires. S'ils échouent, non seulement Stefan et Damon mais aussi tout Londres seront victimes du sortilège de Samuel.


Dernière édition par Faye le Ven 27 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

hey beh Katerine en cause des problemes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

Quelqu'un a lu le tome 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Stefan Empty
MessageSujet: Re: Journal de Stefan   Journal de Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Coin lecture-
Sauter vers: