The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

Hello tout le monde !

Je viens vous informer que le forum va changer de main dans les jours qui viennent. La décision a été prise ce soir et au lieu d'une suppression définitive du forum, Mrs Dekker a bien voulu le reprendre.

Le design va changer un tout petit peu et redevenir classique, je laisserai en place la bannière et les images qui indiquent si il y'a ou non des nouveaux messages.

La décision de changer de propriétaire plutôt qu'une suppression vient du fait que j'ai des sites à côté qui me prennent du temps et comme j'avais ouvert le forum dans le but de parler de la série et que nous savons ce qu'il en advient, je préfère me consacrer à mes autres sites.
Vous pourrez toujours suivre ici l'actualité sur les livres ainsi que les projets à venir des acteurs grâce à la reprise du site par Mrs Dekker.

Donc, ce qui va se passer dans les jours prochains :

- Afin que Mrs Dekker puisse jouir entièrement des fonctions du panneau d'administrateur, je vais lui céder mon compte. Donc elle modifiera mon avatar et les informations qui vont avec. Tous les sujets et messages qui ont été créé avec mon compte deviendront les siens.
J'ouvrirai un nouveau compte avec mon pseudo et avatar afin de la seconder dans l'administration les premiers jours, ensuite ce sera son entièrement son forum et en fera ce qu'elle voudra.

- Niveau design, je vais juste le remettre en version classique. Comme ça si elle veut le changer, elle n'aura pas à s'occuper des templates (codes).

Voilà pour le moment je pense que c'est tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Faye


Dernière édition par Faye le Dim 10 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:09

Quelque part, je suis contente de voir qu'il ne disparaitra pas complètement. En tout cas, si je peux aider, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Oui je pense que je vais avoir besoin d'aide au début vu que je n'ai jamais administré un forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Admin
Admin
Faye


Féminin Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Voilà, c'est fait ! Le forum a changé de main. L'administratrice principale du forum est Mrs Dekker. Je vais la seconder quelque temps, mais c'est bien à elle que vous devrez vous adresser à l'avenir.
Donc comme vous pouvez le voir au dessus (1er message), tous mes anciens messages ont été récupéré par Mrs Dekker.

C'était le plus simple car il aurait fallu que je supprime un à un mes anciens messages et vu que j'ai ouvert pas mal de sujets, ça aurait fait perdre plein d'infos et ça aurait été long de tout remettre depuis le début.

Si vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LE FORUM :: Administration-
Sauter vers: