The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Grimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:00

Post de Harmony : Alors puisque secret circle est fini, je cherchais une nouvelle série à me mettre sous la dent et j'ai vu dans les partenariats un forum qui parlait de la série Grimm. Est ce que vous connaissez ? J'ai mis en charge le pilote pour voir ce que ça donne.


Synopsis : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

************

C'est ma prochaine étape lol. Je viens de finir la saison 2 de PLL (en un temps record) et donc vu qu'il reste deux semaines avant la saison 3 (ce qui va me permettre d'attendre la saison 4 de TVD) beh je vais me lancer dans Grimm. Donc je pense que demain soir ou jeudi je pourrais donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

J'ai regardé les premiers aussi, et c'est du bon ! Le loup garou Monroe incarné par Silas Weir Mitchell (Prison Break) que j'adore me fait triper. Je rigole toute seule à chaque fois que je le vois. Il a des réparties bien sympathiques, les rôles un peu fous lui vont à merveille.
A part ça, les histoires sont bien montées. J'en suis au 6ème épisode et j'accroche vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

Si quelqu'un à un lien pr les 3 premiers episode en vostfr je prend j'arrive pas à les avoir ceux la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:26

j'ai commencé à regarder la série (bon en français en attendant d'avançé) c'est assez particulier mais pour le moment j'accroche, j'aime bien l'idée du descendant de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

J'ai vu toute la saison et j'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm    Grimm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Nos Séries TV-
Sauter vers: