The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zero Times Zero (0x0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Zero Times Zero (0x0) Empty
MessageSujet: Zero Times Zero (0x0)   Zero Times Zero (0x0) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

Depuis quelques jours, Thomas tweetait des messages assez mystérieux sous formes d’énigmes concernant un “projet secret”.

Nous savons enfin ce qu’il en est ! Thomas fait partie du projet musical “Zero Times Zero” :

“Zero Times Zero est un collectif artistique avec Thomas Dekker qui intègre musique, la mode, l’art vidéo et la performance. Ils présentent leur premier album “Equals Zero” (en concert en Californie le 19 avril prochain), un mélange de synthé sombre criblé de rock, techno et rythmes orchestraux écrit et produit uniquement par le collectif. Ils ont l’intention de contester les conventions actuelles de la pop tout en gardant leurs identités personnelles de mystère.”

Rendez-vous sur le site pour écouter un extrait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Attention aux yeux !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Zero Times Zero (0x0) Empty
MessageSujet: Re: Zero Times Zero (0x0)   Zero Times Zero (0x0) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

super Le pied ! Super vidéo. Je fais beaucoup de festivals techno (la vraie pas du commercial) et ce genre là donc les vidéos "subliminales" je connais lol!

*Attention pour ceux qui font de l'épilepsie photosensible. Passez votre chemin. C'est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Zero Times Zero (0x0) Empty
MessageSujet: Re: Zero Times Zero (0x0)   Zero Times Zero (0x0) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

J'aime pas la techno habituellement mais ça j'aime surtout "mélange de synthé sombre criblé de rock, techno et rythmes orchestraux", j'ai hâte d'en entendre plus ! Smile

C'est vrai qu'il devrait y avoir un avertissement, ça explose les yeux, et ça peut être dangereux pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Times Zero (0x0) Empty
MessageSujet: Re: Zero Times Zero (0x0)   Zero Times Zero (0x0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Times Zero (0x0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Times Zero 0x0 ft. Thomas Dekker @ The Viper Room - 19/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Filmographie & Discographie :: Thomas Dekker :: Discographie-
Sauter vers: