The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psyanotic - Premier album (2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Psyanotic - Premier album (2008) Empty
MessageSujet: Psyanotic - Premier album (2008)   Psyanotic - Premier album (2008) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:56

Thomas a sorti son premier album Psyanotic le 7 juillet 2008 (uniquement en digital).
Un album plutôt electro qui aux dires de Thomas aurait été commencé plusieurs années avant sa sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tracklist :

1 - "Dare" - 3:54
2 - "Melt Away" - 5:20
3 - "Insects" - 4:08
4 - "Daddy" - 4:27
5 - "Psyanotic" - 5:16
6 - "A Child Once Existed" - 3:10
7 - "Birth Cavity - 4:22
8 - "Samsara" - 5:56
9 - "Aicea" - 4:22
10 - "Lava Life" - 4:39
11 - "Can We Be" - 3:45
12 - "Beyond This World" - 6:06

Vous pouvez écouter l'album ICI

Voici également le clip du single "Psyanotic" :


Mon avis :

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début. C'est vraiment très particulier et en général je n'aime pas l'electro... Malgré tout, après plusieurs écoutes de l'album, j'ai peux tu dire que l'apprécie ! J'adore la voix de Thomas, autant quand il parle que quand il chante. love Il a vraiment un univers à lui et on ne peux comparer cet album à aucun autre ! Smile

Et vous, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Psyanotic - Premier album (2008) Empty
MessageSujet: Re: Psyanotic - Premier album (2008)   Psyanotic - Premier album (2008) Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:07

Je connais pas du tout. J'aime bien l'électro en général, je vais écouter et je viendrais donner mon avis.

editer C'est particulier mais j'aime bien même si j'écouterais pas dans ma voiture. Pis sa lui correspond completement ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Psyanotic - Premier album (2008) Empty
MessageSujet: Re: Psyanotic - Premier album (2008)   Psyanotic - Premier album (2008) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:46

Ah ah c'est mortel ! top Je kiffe l'électro et en fait ainsi que tout ce qui tourne autour de la (vraie) tech, donc son album devrait me plaire. Merci pour l'info, j'irai voir sur le lien que tu as mis.
Son clip me plait bien toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyanotic - Premier album (2008) Empty
MessageSujet: Re: Psyanotic - Premier album (2008)   Psyanotic - Premier album (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyanotic - Premier album (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Filmographie & Discographie :: Thomas Dekker :: Discographie-
Sauter vers: