The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shark 3D (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Shark 3D (2011) Empty
MessageSujet: Shark 3D (2011)   Shark 3D (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:39

Shark 3D (2011) Shark310

Synopsis : Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…


Chris Zylka joue Blake

Shark 3D (2011) 19830572
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Shark 3D (2011) Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D (2011)   Shark 3D (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:54

Ouais ! Pauvre Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Shark 3D (2011) Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D (2011)   Shark 3D (2011) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:54

Ah ah mdr j'adore comment il finit moi ! Very Happy On l'a regardé pendant les vacances de noel je crois avec un ami juste après Piranha 3D (c'était soirée poissons^^), on a fait un grand "Noooon" sur cette scène, on l'avait même remise en arrière pour la revoir lol!
J'ai adoré le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark 3D (2011) Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D (2011)   Shark 3D (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark 3D (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels Crest (2011)
» CW Premiere Party 2011
» SFX Magazine - Novembre 2011
» Vanessa Beatriz Casales (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: LES ACTEURS :: Filmographie & Discographie :: Chris Zylka :: Projets Cinéma-
Sauter vers: