The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Once Upon a Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:48

Once Upon a Time 44369910

J'ai lu dans ta présentation Florian que tu regardais cette série et comme je ne connais pas du tout, j'ouvre le sujet.
Je vois pas mal de sites et forums sur cette série qui s'ouvrent depuis un moment et je suis curieuse. C'est bien ? Le résumé m'a l'air pas mal en tout cas.

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

J'aime beaucoup cette série, ça change de ce qu'on voit actuellement, c'est du genre inclassable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padackles
Rang Membre
Rang Membre
Padackles


Masculin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:33

"Tracassin" c'est l'influence Shrek ^^ dans la série c'est Rumplestinskin

J'adore cette série et le parallèle qu'il y a entre les personnages dans le monde des contes de fées et les personnages dans le monde réel

sans spoiler j'ai vraiment été triste pour ce qui arrive à Rumple dans le dernier épisode >< pauvre Rumple TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:02

J'ai regardé le pilot hier Very Happy C'est pas mal, mais les effets spéciaux sont pas terribles.
J'avais pas reconnu sur l'image mais j'ai été agréablement surprise de voir l'acteur Robert Carlyle dans le rôle de Tracassin. J'adore cet acteur.
En bref, je vais regardé les autres parce que j'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:19

Je suis presque à jour ! Encore deux épisodes et c'est bon. Alors autant dans le pilot les effets spéciaux étaient vraiment mauvais, autant on avance dans la série et c'est mieux fait, ce que j'apprécie.
J'ai l'impression de retourner en enfance avec cette série. Elle me fait un peu penser à La Caverne de la Rose d'Or. C'est un téléfilm italien je crois en plusieurs parties. C'est le même genre, mais de retrouver tous les personnages des histoires de mon enfance et le mélange "conte/vie réelle (actuelle)" c'est bien imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Nos Séries TV-
Sauter vers: