The Secret Circle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Secret Circle France votre source sur la série le Cercle Secret.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+2
Mrs. Dekker
Old Mrs. Dekker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05

Pretty Little Liars Pretty-little-liars-cast

Synopis :

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. », concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances de sa mort. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent et mènent leur enquête parallèlement à celle des policiers.


Mon avis :

J'ai mis du temps à me décider avant de commencer cette série qu'on m'avait fortement conseillée. J'avais un peu peur que ça soit un Gossip Girl bis mais ça n'est pas du tout le cas. On s’attache aux personnages et il y a beaucoup de suspense entre les histoires d'ados ! La deuxième saison est bien meilleure que la première et on se demande toujours ce qu'il va se passer !
La fin de la saison s'annonce très bien ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:40

Ça me fait plus penser à un Desperate Housewives ado que Gossip Girl. Dans la semaine je vais essayer de regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Rang Membre
Rang Membre
Anne-So


Féminin Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:15

C'est un mélange des deux séries en fait, c'est trop bien love

Ce soir je regarde l'épisode 2x15 vu qu'il n'y est pas encore! Et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il se passera! stress


editer J'ai rien dis, je vais le voir maintenant, parce qu'il est déjà en ligne *cours le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

Moi aussi je le vois ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Rang Membre
Rang Membre
Anne-So


Féminin Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

L'épisode était juste trop bien !!!

Spoiler:

Tout simplement génial!

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:41

J'avais commencé à regarder l'année dernière, mais j'ai arrêté par manque de temps. Je vais sûrement m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:10

Si je trouve le temps cet après midi, je vais commencer à regarder pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:17

Tu devrais, j'ai vu hier le 2x15 et il y a de plus en plus de suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:21

Bon sang, cette série est troooop géniale ! Very Happy
J'admets que je suis partie les pieds à reculons. J'ai vu le premier, j'ai fais "ouais bof pas super super". Celle qui joue l'aveugle, je peux pas me la voir en peinture ! (ça ça a pas changer, j'aime pas l'actrice)
Je trouvais Spencer vraiment superficielle dans son rôle de petite Bree et les vêtements des meufs "style gravure de mode" vraiment abusé...
... Bref au delà de l'apparence, j'ai poussé, j'ai regardé le second, puis le troisième, puis le quatrième pour finalement ne pas lâcher la saison 1 du week end mdr
J'en suis au 6ème de la saison 2.
Je vais continuer sur ma lancée jusqu'à être à jour. J'ai lu qu'on connaitrait l'identité de "A" dans l'épisode final de la saison 2, je suis impatiente.
Franchement je pensais pas que je me laisserai prendre au jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

Ah !!! Tu vois, on t'avais dit qu'elle est trop bien cette série !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:51

Ça y'est je suis à jour bounce J'attends le 16ème mais il est qu'en vo pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake
Modératrice
Modératrice
Cassie Blake


Féminin Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:14

Mdr Steff ! Je suis même pas capable de rattraper mon retard dans les séries que je regarde et toi, tu as pris de l'avance sur une autre ? Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:49

Ben j'ai télécharger la première saison de PLL jeudi je crois, j'ai commencé le jour même. et j'ai pas bougé de mon fauteuil du we, sauf vendredi soir et samedi soir pour aller au cinéma avec des amis et manger avec eux. mdr Quand je vous ai dis, que je me suis laissée prendre par la série, je vous ai pas menti, j'arrivai pas à décrocher. Puis comme je travaille plus en ce moment, je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:34

J'ai vu le 2x16 hier et je l'ai trouvé mieux que le précédent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang Membre
Rang Membre
Tonio


Masculin Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:50

Ma soeur et moi on a découvert cette série il y a deux semaines, il nous reste 3 épisodes avant d'être à jour, mais mon dieu, qu'est ce que c'est bon!

Pareil, j'ai pas été convaincu par le premier épisode, puis au final on continue et on tombe dans le panneau! Mais qui est A-?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:57

Il m'en manque quelques uns de la saison 2 aussi. Elle est bien prenante cette série. Et ouiii mais qui est A ? Il me tarde de le savoir mais j'ai peur qu'après, la série deviendra un peu fade sans cette intrigue, en même temps on peut pas nous faire languir pendant plein de saison, on décrocherait aussi.
J'en suis a l'épisode d'halloween, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang Membre
Rang Membre
Tonio


Masculin Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:26

Justement, une fois qu'on va savoir qui c'est, ce sera un suspens et un poids différent. Après peut-être qu'on aura des scènes entières avec le point de vue de A-, comment il observe les filles, etc! Perso je pense que A- est un groupe de personne. Je sais qui est A- dans les bouquins, mais ce sera pas pareil dans la série, ce qui est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:29

Tu as lu les livres ? Je connais juste avec la série donc j'ai hâte. Moi aussi je pense que c'est un groupe de personne.
J'ai vu le 16ème, ça se corse, on se rapproche de la vérité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:21

Je viens de regarder le 18ème épisode. J'adore cette série ! lol! Quelqu'un a lu les livres ? J'ai l'intention de m'acheter les premiers tomes ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Old Mrs. Dekker
Modératrice
Modératrice
Old Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:37

J'ai vu aussi l'épisode hier mais bon je ne l'ai pas trouvé génial...

Pour les livres, j'ai lu le 1er j'ai bien aimé, il faudra que j'achète la suite quand j'aurais fini les livres que j'ai déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:49

Je suis d'accord, les deux derniers étaient un peu mous. Je vais faire le plein de livres ce mois ci, il y'a aussi le tome 6 de "Journal d'un vampire" qui sort le 8. top Ça tombe trop bien, j'ai plus rien à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:00

J'ai commencé à regarder, je suis loin de vous mais pour le moment j'aime bien, on accroche facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

Tu verras, c'est super ! J'ai toujours pas regardé l'épisode 20 (s2), je vais m'y attaquer cet après midi.
J'espère qu'on avancera un peu dans l'intrigue, je veux savoir qui est "A" chiale
Revenir en haut Aller en bas
Mandize
Rang Membre
Rang Membre
Mandize


Féminin Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:21

J'ai commencé à regarder la série j'ai totalement accrochée mais j'ai énormément de mal à me mettre à jour à cause de mes horaires de boulot (je finis à 19h30 et je ne suis chez moi qu'a 21h) pis le week end je suis rarement chez moi.

Bref j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 mais j'ai bien l'intention de me rattrapper le plus vite possible.

J'ai cherché les livres mais je les ai pas trouvés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Dekker
Admin
Admin
Mrs. Dekker


Féminin Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

Les livres tu les trouveras un peu partout, sur le net ils sont chez sur amazon.fr par exemple sous le titres "Les menteuses". Il y'a 8 tomes. L'auteure c'est Sara Shepard.
Aux épisodes, je suis aussi à la bourre, je crois qu'il m'en manque un ou deux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle France :: ESPACE MEMBRES :: Nos Séries TV-
Sauter vers: